Creatures Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creatures Island

Une île remplit de créatures et bien plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réveille Incompréhensible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bryan Miller

Bryan Miller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Peur:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue25/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (25/100)
Courage:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue97/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Réveille Incompréhensible Empty
MessageSujet: Réveille Incompréhensible   Réveille Incompréhensible Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:09

Bryan était à londres pour régler quelques comptes, il avait eut un passé trés difficile, Il est un homme qui dans sa jeunesse, il s'était fait abandonné par ses parents biologiques, il avait donc vécut dans une famille adoptive, il avait eut 16 ans quand il avait rencontré sa petite soeur biologique car elle avait fait des recherches pour le retrouver et elle s'était rendu chez lui, lui était toujours étudiant mais deux ans aprés, aprés la soirée de l'aniversaire de Bryan, elle fut tué par un térorriste, à partir de ce jour, le jeune Bryan eut la haine et devint tueur à gage pour tuer le terrorriste afin de calmé sa haine ce qui ne fut pas simple, il trouva que l'homme était à Londres, alors il s'y rendit et tua le terrorriste dans une soirée sombre et fraiche. une fois son travail terminé, le lendemain, il voulait rentré chez lui alors il prit son révolver personnel et le cacha dans les toillettes de l'avion avant d'embarqué, puis au moment de l'embarquage, il alla au toilettes pour le réccupéré, avant d'allé à son siege. Bryan resta assis 3 heures avant de s'endormir.
A son réveille, il avait sa tête sur du sable, son arme était entre son Boxer et son jean, on ne pouvait le voir car il était couché dessus et il avait une blessure trés profonde, un bout de metal l'avait rentré dans la chair de son bras, il se réveilla, se mit en position assise et regarda sa blessure, il fit un soupir et attrapa le bout de metal et l'aracha en soufflant de douleur puis, il couvrit le blessure d'un bout de tissu qu'il avait arraché de son t shirt et qu'il avait bien sérré et se leva avec un visage impassible, il regarda les décombres de l'avion, que s'était t'il passé? pourquoi n'étaient t'il pas arrivé en amérique? où etaient il?
Toutes ses question venait dans la tête de Bryan...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reed
| Admin | young, nice and audacious woman
Jude Reed


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
{Age du perso} : 22 ans =)
{demande de topics} : closed -_-'
{Autre ?} : Rien... A si ! Je t'aime Nick ♥
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Peur:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue65/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (65/100)
Courage:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue95/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Réveille Incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Réveille Incompréhensible   Réveille Incompréhensible Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:24

Jude était partit pour un voyage top délire avec ses amis. Avant de monter dans l'avion tout était parfait. Elle était avec son meilleur ami, son chéri, sa soeur et ses autres amis. Elle pensait à ce qui l'attendait tout ce qu'elle allait faire et combien elle allait pouvoir s'amuser. Elle était vraiment heureuse de ce voyage mais à vrai dire il n'y avait vraiment pas de quoi en sachant ce qui allait suivre. Elle était donc montée dans l'avion complètement zen et heureuse. Elle n'avait pas peur des avions elle aimait même plutôt ça. Ce qu'elle préfère c'est le décollage cela lui à toujours plu. C'est comme cela elle aime bien ça tout simplement. Elle s'était donc installée dans son siège bien confortable. Elle n'était pas en première classe mais cela elle s'en foutait éperdument. Elle était avec les gens qu'elle apprécie et c'est tout ce qui comptait pour elle. L'avion décolla donc avec sa plus grande joie. Pour le moment tout ce passait bien, tellement bien qu'elle finit par s'endormir tranquillement.
Quelques heures plus tard elle était allongée sur une plage. Elle n'était pas encore consciente d'où elle était ni de ce qui l'attendait. Au bout d'un moment elle reprit connaissance. Elle pouvait sentir du sable sur sa joue, elle en avait même un peu dans sa bouche à peine ouverte. Elle était allongée sur le dos sa tête tournée sur le côté. Elle porta alors sa main à sa bouche pour enlever le sable. Quand elle ouvrit les yeux elle pu voir la plage et des gens mort pas très loin d'elle. Elle fut tellement étonnée et choqué d'un tel spectacle qu'en un sursaut elle se mit en position assise comme quand on se réveille effrayé d'un cauchemar.
Elle avait une migraine pas possible comme quand l'on passe des heures devant un ordi sans faire une pause de la journée. Elle avait aussi très mal à sa jambe droite. Elle était encore à moitié dans les vaps et avait beaucoup de mal à réaliser son état. Mais là douleur à sa jambe se faisait de plus en plus sentir elle essaya donc de se réveillé un peu mieux puis regarda sa jambe. Elle vit alors pas mal de sang. Elle s'était ouvert entre son genou et sa cheville mais rien de bien profond heureusement mais elle avait tout de même perdu pas mal de sang. Elle toucha alors sa blessure puis regarda ses doigts pleins de sang. Elle ne savait pas trop si elle pouvait se lever. Le sang de sa jambe avait taché son pantacourt et était descendu jusqu'à ses chaussures. Elle avait quand même tentait de se lever mais au moment où elle y était presque arrivait elle retomba assise de douleur se tenant la jambe tout en serrant les dents pour retenir sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-island.forumactif.fr
Nick Williams

Nick Williams


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Peur:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue50/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (50/100)
Courage:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue97/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Réveille Incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Réveille Incompréhensible   Réveille Incompréhensible Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:56

Nick en compagnie des gens les plus proche de lui avaient décidé de se faire un voyage tous ensemble afin de passé un bon moment réunis avec sa soeur et la femme de sa vie malgré les nombreuse dispute déjà produit entre ses deux personnes, on ne pouvait pas caché que Nick était une personne au caractère assez violent a se demandé comment des fois Jude pouvait le supporter après les nombreux acte qu'il avait déjà produit dans son passé, son casier judiciaire n'était pas des plus beau.
Enfin a l'aéroport quand tout le monde était prêt a embarqué Nick eu un petit pincement au ventre l'avion il ne l'avait jamais prit et cela lui fessait un peux peur a vrai dire. Jude avait prit le temps de réconforté Nick et une fois dedans le décollage fut pas trop brusque pour le jeune homme, le vol se passé bien de la bonne compagnie survolant de nombreuse choses qu'il n'osa pas regardé par la fenêtre pour voir le ciel de peur dans être malade, doucement Nick trouva sommeil et se laissé succomber au charme d Morphé pour dormir profondément a ne plus sentir les secousse produite par le crache de l'avion.

Quelque heure ou minute seconde on ne pouvait point savoir a quel moment précis cela c'était produit vue qu'il dormait a un point fermé, Nick était encore dans l'avion alors qu'il ne ressemblé plus cas une carcasse sa tête avait taper dans la vitre a coter de lui, il ne c'était pas réveillé le coup qu'il avait reçu lui avait fait perdre trop de sang il avait perdu conscience, le verre encore entassé dans son crane laissant couler encore du sang, la chaleur avait fait sécher le sang précèdent.
Mes pas un signe de vie pour le jeune garçon encore sur son siège la tête dans la vitre le sang qui couler sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reed
| Admin | young, nice and audacious woman
Jude Reed


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
{Age du perso} : 22 ans =)
{demande de topics} : closed -_-'
{Autre ?} : Rien... A si ! Je t'aime Nick ♥
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Peur:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue65/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (65/100)
Courage:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue95/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Réveille Incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Réveille Incompréhensible   Réveille Incompréhensible Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:00

Jude avait vraiment très mal. Elle n'avait plus trop de force non plus et son mal de tête l'insupportait elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Elle se rallongea lâchant sa jambe. Elle ne savait pas très bien ce qu'elle faisait et surtout ce qu'elle pouvait ou devait faire. Elle resta là allongée dans le sable. Elle ne saurait dire combien de temps mais elle était un peu chamboulée. Elle se demanda comment elle avait atterri là au milieu du sable. Puis elle pensa aux autres. Elle se demandait où est-ce qu'ils se trouvaient et comment ils allaient. Elle pensa alors très fort à Nick. Elle se répétait sans cesse : *Où est-il ? Mon dieu qu'est-ce que je fais là. Mon dieu faites qu'il ne soit pas mort je vous en supplie ! Pitié aidez-moi !* Elle était vraiment perdu mais elle voulait à tout prit le voir, pouvoir le retrouver, savoir comment il va, le serrer dans ses bras. Elle avait besoin d'être rassurer. Elle se remit alors en position assise. Elle essaya de se relever s'aidant le plus possible de ses bras. Mais elle n'y arrivait pas. Elle tenta alors de s'appuyer que sur une jambe. Elle arriva alors à se relever. Elle regardait tout autour d'elle. Il y avait plein de corps mais elle ne voyait pas l'être le plus cher à ses yeux. Elle fit quelque pas tout en serrant les dents puis tomba à genoux dans le sable. le sable se collait contre son sang qui coulait et cela lui fait encore plus mal. Mais elle voulait à tout pris se relever et continuer son chemin. Sa douleur lui importait peu tout ce qu'elle voulait c'était retrouver l'homme qu'elle aime. Elle avait déjà perdu sa mère elle ne voulait pas perdre l'homme de sa vie. Elle ferait n'importe quoi pour lui, elle déplacerait les montagnes où même elle donnerait sa vie pour le sauver si il le fallait ! Même si ce n'était pas rose tout les jours et qu'ils s'anguelaient parfois ou pour autre chose elle ne l'aurait jamais abandonné. C'était la chose la plus chère et la plus précieuse à ses yeux elle ne l'abandonnerait donc pas. Elle était désespérait elle avait peur mais elle se releva tout de même mettant de côté sa douleur. Elle cria :

Nick !!!

Elle ne pensait plus qu’a lui. C'était la seule chose qui comptait.
Elle dit alors à nouveau mais tout bas avec de la douleur et de la tristesse dans sa voix :


Nick...


Elle ne savait pas où le chercher. Elle regardait tournant la tête dans tous les sens autours d'elle pour essayer de le retrouver. Elle réfléchissait à une vitesse phénoménale. Tout se chamboulait dans sa tête. Puis elle se dit que peu être avec un peu de chance il se trouvait toujours dans l'avion. Elle continuait d'avancer d'avancer. le spectacle était horrible et elle avait envie de vomir à la vu de tous ses cadavres et ses gens plus très beau à voir. Puis elle vit une main par terre apparemment plus attaché au corps de son propriétaire elle se recula alors en criant de peur et tomba sur les fesses. Elle était paniquée essayant de reculer dans le sable encore assise. Puis elle se retourna et se relava en essayent de marcher plus rapidement vers ce qu'il restait de l'avion. Elle pensait sans cesse : * Aïe. Nick. Aïe...* Mais elle continuait de marcher. Elle finit par rentrer dans l'avion essayant de retrouver l'endroit où ils étaient assis. Puis elle l'appercu. Elle ne savait pas si il était mort où pas mais il ne bougeait pas, il était plein de sang. Elle avait vraiment très peur on peut même dire effrayait elle essaya alors de courir vers lui criant :

Nick !

Mais à quelques pas de lui elle tomba à nouveau à plat ventre cette fois si ces mains lui évitant de se faire mal. Elle essaya alors de ramper vers lui puis se releva tout doucement. Elle était juste à côté de lui à ses côtés. Elle ne savait que faire elle avait peur de le toucher, de le bouger. Elle était désespérer de le trouver dans cet état. Elle pensait : *Non Nick je t'en supplies reste avec moi. Ne me dis pas que tu es mort. Non pas ça je t'en supplies !* Puis ne sachant que faire elle cria espérant que quelqu'un l'entende :

A l'aide ! Je vous en supplies Aidez-moi !

Elle attendait le regardant avec l'envie de le serrer dans ses bras, de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-island.forumactif.fr
Alex Hennessi

Alex Hennessi


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Peur:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue50/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (50/100)
Courage:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue90/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Réveille Incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Réveille Incompréhensible   Réveille Incompréhensible Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:12

Alex qui lui était exité comme une puce afin de pouvoir enfin partir en vacances avec ces amis, il avait attendu ce moment depuis le tout début de leurs rencontre mais pour allé à l'endroit ou ils voulaient tous se rendre, il devait obligatoirement prendre l'avion sans aucune échappatoire. Alex n'était pas vraiment rassuré par cela pour lui l'avion ne représentait qu'un tas de féraille qui pouvait planer grâce à deux longues planches d'acier qui servait d'ailes à l'avion. Alex prit donc son courage à deux mains et rentra dans cette engin de la mort, il s'assit à la place ou il devait être c'est à dire à coté de sa copine puis d'un autre de ces copains. Alex ne pouvait plus maintenant faire machine arrière, il était stressé à un point qu'il serrait le plus fort possible les accoudoirs de son siège en essayant de tout faire pour ne pas imaginé le pire. Le pire pour lui est que l'avion explosa dans les airs ou un crash aérien, il en avait déjà entendu parlé au information et savait qu'un simple intempérie pouvait procurer la perte d'un avion puis dans cette compagnie cela était déjà arrivé plus d'une fois ce qui ne le rassura pas encore plus. Alex avait bien sur des amis dans son entourage qui lui expliqua qu'il y avait beaucoup plus d'accident de voiture que d'accident d'avion et lui expliqua le phénomène qui fait que l'avion puisse flotté dans les airs, mais sa n'avait jamais rassuré Alex même si celui ci lui avait de qu'il se sentait mieux. Sa y est!! L'avion commença à décollé et les oreilles d'Alex se boucha, on lui avait expliqué cela et il fallait baillé quand sa arrivait, c'est ce que fit Alex et ces oreilles se déboucha. Quelques minutes plus tard, l'avion survollait l'Amérique et rien de c'était produit, il tourna sa tête vers sa copine et lui souria d'un air soulagé. En effet Alex était vraiment soulagé, il pensait que plus rien allait se produire et que maintenant tout allait allé pour le mieux. Au bout de quelques heures l'avion commença à bougé de façon suspecte et attacha sa ceinture directement avant qu'une voix dans un haut parleur ce fit entendre et dire qu'il fallait qu'il attache tous leurs ceintures parce qu'il y avait quelques petites perturbations passagères. Le stresse d'Alex était revenue mais maintenant il était multiplié par mille, l'avion n'avait pas encore arrêter de bougé dans tout les sens et il voyait bien que beaucoup de personne était toujours en trein de paniqué, il regarda par la vitre de l'avion et vit qu'il était au dessus des mers et aucune côtes à l'horizon, Alex souffla un bon coup en pensant que sa allait le soulagé mais le pire restait à venir. Maintenant tout le monde dans l'avion commençait à hurlé, l'avion bougeait d'une façon des plus brusques puis il vit ensuite de la fumé dehors et pouvait aperçévoir qu'un réacteur venait d'exploser, les gilets de sauvetages et les masques pour respirer venait de tombé du plafond ce qui n'était vraiment pas très bon signe, Alex prit un gilet puis il se le mit et resta toujours accroché à son siège, il regarda si sa copine et ces amis avaient bien tous mit leurs gilets et il vit que c'était bon, l'avion allait bel et bien s'écrasé. L'avion commençait à perdre de l'altitude de plus en plus, sa pouvait se sentir parce que le coeur d'Alex faisait la même chose que dans les montagnes russes puis d'un coup on entendi plus rien plus un bruit comme ci la fin du monde venait de sonné et un bruit strident mais ettoufé venait de se faire entendre ce qui projeta la plupart des personnes au devant de l'avion d'une façon extrêmement violente, Alex c'était cogné fortement la tête contre le siège de devant ce qui l'avait assomé puis plus rien. On ne sait pas combien de temps plus tard Alex se réveilla avec un terrible mal de crâne, le sang qui était sur son visage avait maintenant séché depuis le temps, il regarda un peu autours de lui mais il ne vit personne. Alex ne pouvait pas bouger à cause du siège qui lui bloquait les jambes, il essaya de le pousser pour qu'il puisse sortir de cette étreinte et au bout de quelques minutes, il avait enfin réssusit. Alex se leva avec mal de là ou il était puis il vit des corps allongé par terre tout aurtours de lui mais il essaya avant de tout de voir si ces amis étaient toujours en vie mais avec ce mal de crâne il ne voyait pas grand chose, il marcha donc sur le sable à la recherche de ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Miller

Bryan Miller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Peur:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue25/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (25/100)
Courage:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue97/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Réveille Incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Réveille Incompréhensible   Réveille Incompréhensible Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:02

Bryan était sur la plage, la chose dont il était loin de s'imaginé qu'une telle chose puisse arrivé à cet avion, celui qui lui servirait à rentrer en australie aprés avoir tué enfin l'assassin de sa soeur qu'il avait à peine rencontré. Il voulait juste reprendre le cour de sa vie, pouvoir enfin faire le deuil de sa soeur et de respiré mais le destin en decida autrement, Il avait attérit dans une plage paumée, prés d'une forêt sauvage, il y avait beaucoup de mort prés de lui mais cela lui faisait ni chaud; ni froid, il était agenouillé, il avait arrété son hémoragie grace à un bout de tissu qu'il avait arraché de son t-shirt ... Bryan arriva enfin à se lever aprés avoir bien prit conscience qu'il n'avait presque rien ... Il marcha sur la plage recouverte de mort, la plage n'avait plus l'air d'y ressemblé tellement qu'il y avait de mort et des débris d'avion, Bryan n'avait pas peur, enfin, il ne voulait pas le montré, il avait tout de même un coeur et ça l'écoeuré de voir autant de morts que cela... Il marchait entre les morts, certains défiguré par le crash, d'autres avec des membres manquants... Il marcha doucement, regarda s'il n'y avait pas des survivants quelque part et il espérait ne pas être le seul à rester sur cette maudite plage... Il marcha, cherchant le moindre signe de personnes vivante mais il commençait à desespérer car il avait beau crier pour demander si quelqu'un l'entendait, personne ne répondait.
Bryan marcha vers l'interrieur de l'avion, il guetta du regard vers les morts, il tourna le regard vers l'interrieur de la cabine derniere classe, tout le monde était mort, normal, le minimum de sécurité avait été instaler, puis il entendit une voix féminine venat de l'intérrieur de l'avion completement détruit, il alla vers la deusieme cabine où était installer encore des corps inconscients sur les sieges, il les regarda d'un regard bref puis il avança encore avant d'entendre la voix de la jeune femme plus fortement, une fois prés d'elle il la vit avoir des larmes aux yeux, il devait être son petit ami, Bryan était tueur à gage mais il connaissait bien la medecine grâce à ses études avant de s'engager dans la tuerie à gage... Il la regarda et lui dit :
Calmez vous, je m'occupe de lui ...
Il regarda la plaie du jeune homme qui était encore sur son siege, il était pas dans un état super mais il arriverait a le rendre conscient si on le laisse travaillé avec calme
avez vous une pince sur vous? ou une aiguille?
Il regarda la demoiselle et espera qu'elle puisse lui fournir les objets sinon il allait perdre un temps précieur à le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reed
| Admin | young, nice and audacious woman
Jude Reed


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
{Age du perso} : 22 ans =)
{demande de topics} : closed -_-'
{Autre ?} : Rien... A si ! Je t'aime Nick ♥
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Peur:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue65/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (65/100)
Courage:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue95/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Réveille Incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Réveille Incompréhensible   Réveille Incompréhensible Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:23

Jude était toujours à côté de Nick. Il était plein de sang. Elle était morte de trouille. Elle lui prit la main car c'est tout ce qu'elle s'autorisa à toucher pour ne pas le bouger. Elle continuait d'appeler à l'aide. Elle était à bout de force et de nerf. Des larmes commençaient à couler sur ses joues. Elle dit alors en pleurant tenant la main de Nick :

Je t'en supplies ne me laisse pas réveille toi...

Elle était tellement triste et désespérée. Il n'était vraiment pas en très bon état. Elle avait tellement peur qu'il soit mort mais sa main n'était pas froide c'est donc qu'il devait encore vivre. Elle l'espérée vraiment de tout son coeur. Elle ne supporterait pas qu'il meure. Elle avait toujours mal à sa jambe et à sa tête mais elle n'y pensait pas. Elle regardait l'homme qu'elle aimait ses larmes toujours coulant sur ses joues. Elle avait tellement envie de se blottir tout contre lui et de fermer les yeux mais elle avait trop peur d'aggraver les choses. Elle ne pouvait qu'attendre et appeler avec l'espoir que quelqu'un l'entende. Elle resta là plusieurs minutes puis un jeune homme arriva. Il était apparemment blessé lui aussi et il avait un air bizarre mais il était plutôt beau garçon et cet air qu'il avait lui donnait beaucoup de charme mais tout cela Jude n'en avait rien a faire elle ne pensait qu'à Nick. L'homme lui dit de ce calmer mais elle avait tellement peur de le perdre qu'elle ne le pouvait pas mais elle essaya tout de même. Elle commença par essuyer ses larmes et garder son sérieux. Puis il lui demanda si elle n'avait pas une pince où une aiguille. Qu'elle question franchement. Comme si elle cacher des aiguilles dans ses cheveux comme Esméralda. Et une pince encore moins. Elle répondit donc avec calme :

Vous croyez que je me trimballe avec ma trousse de couture sur moi ?

Elle regardait l'homme d'un air neutre et surtout elle ne savait que faire. Elle ne lâchait pas la main de Nick. Elle avait besoin de le sentir près d'elle de pouvoir garder un contact. Elle avait tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-island.forumactif.fr
Alex Hennessi

Alex Hennessi


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Peur:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue50/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (50/100)
Courage:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue90/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Réveille Incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Réveille Incompréhensible   Réveille Incompréhensible Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:41

Alex avait eu beaucoup de mal à se relevé pour se mettre sur ces pieds et à tenir debout, le coup qu'il avait reçut sur la tête ne l'avait pas du tout arrangé et le moindres bruit lui faisait un mal de crâne terrible. Il continua donc à marcher sur le sable en enjambeant les corps et en les retournant sur le dos pour voir leurs visages, cela lui faisait beaucoup de mal parce que certaine de ces personnes étaient surement parents ou avait de la famille derière lui et qui seraient vraiment attristés de savoir qu'ils sont morts. Alex se sentait mieux que tout à l'heure, il n'était pas vraiment en pleine forme mais il pouvait maintenant tenir debout et il avait un peu moins mal à la tête puis soudain au même moment ou il essaya de chercher ces amis, il entendi une personne crié et à l'intonnation de la voix c'était une femme mais il n'avait pas encore reconnu qui était cette personne. Alex se retourna puisque la voix venait de derrière lui puis coura du moins il essaya parce que ce n'était pas si facile avec tout les corps en décomposition sur le sol. Alex continuait toujours de courire en regardant bien à gauche et à droite pour voir qui c'est qui criait, il continuait de courire puis il s'arrêta devant la carcasse de l'avion, le crie venait surement de dedans puisqu'il avait vus personne de vivant ou de conscient dehors. Alex rentra donc dans la carcasse de l'avion en poussant les sièges qui avaient été arrachés par le crash puis il vit un peu plus loin un corps hinerte qui devait être celui de Nick avec Jude et une autre personne qu'il connait pas, Alex s'avança d'un pas un peu plus rapide pour voir ce qu'il se passait puis il vit Nick dans un très mauvais état et même si les deux personnes ne s'entendaient pas cela lui faisait beaucoup de mal de voir le copain de Jude et aussi le frère de sa copine en trein d'agoniser. Alex se trouvait derière Jude puis il dit.

"Qu'est ce qu'il c'est passé? Pourquoi il est dans un état pareil? Il va s'en sortir?"

Jay avait posé plusieurs questions à la fois certe mais c'était parce qu'il venait d'être choqué de voir Nick lui qui était si dur avec tout le monde dans un état dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Miller

Bryan Miller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Peur:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue25/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (25/100)
Courage:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue97/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Réveille Incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Réveille Incompréhensible   Réveille Incompréhensible Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:30



Bryan était arrivé dans sur une plage déserte, il avait une crainte mais celle ci ne monta pas sur son visage, en effet, son visage avait des traits marqués de son caractere de batant, il avait un teint de peau assez foncé ... Il venait de découvrir un jeune bléssé après avoir traversé les 3/4 de la plage, il était dans la carcasse de l'avion qui avait du tué pas mal de personnes... Il était à côté d'une jeune femme qui avait les larmes aux yeux, son petit copain était dans un état pas trés recommandable, des bouts de verres étaient incrustés dans la tête de celui ci, il semblait inconcsient, normal, aprés un choc pareil... Il chercha du regard ce qui pourrait bien lui servir pour le soigné rapidemment, il entendit ensuite une autre voix masculine, il regarda le jeune homme qui venait d'arrivé et dit

"Calmez vous et laissez moi faire ce que je dois faire..."

Il posa ensuite son regard sur une boite blanche qui était au sol, normalement elle aurait était colé au mur à cause du Crash, la boite de secours rapide était tombé mais ne s'était pas ouverte avec chance... Bryan regarda la boite et marcha vite vers celle ci puis il fit un sourire de satisfaction avant d'ouvrir celle ci et de trouvé son bonheur, des médicaments, des aiguille pour coudre la peau et des pinces pharmaceutiques étaient là, il prit la boite et dit au jeune homme :

"Aidez moi à le porter au dehors de l'avion, il faut que je lui enleve les bouts de verres et que je le coude avant qu'il ne perde vie..."

Il avança jusqu'au corps inconscient et mit mit la boite de secours sur un siege avant de prendre les bras de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reed
| Admin | young, nice and audacious woman
Jude Reed


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
{Age du perso} : 22 ans =)
{demande de topics} : closed -_-'
{Autre ?} : Rien... A si ! Je t'aime Nick ♥
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Peur:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue65/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (65/100)
Courage:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue95/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Réveille Incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Réveille Incompréhensible   Réveille Incompréhensible Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:00

Jude était morte de trouille et de fatigue. Elle avait très peur de perdre Nick et de cette île inconnu mais par bonheur elle vit Alex arriver. Il posa des questions mais avant de dire quoi que ce soit elle lâcha la main de Nick et se jeta dans ses bras complètement triste de l'état de Nick mais heureuse de voir que Alex était envie. Puis ignorant l'autre jeune homme quelques secondes elle répondit :

J'ai parcouru toute la plage pour le retrouver. Il a du verre planté dans le crâne. J'ai peur Alex !

L'autre homme avait besoin de Alex pour l'aider à transporter Nick. Elle se dit alors qu'elle devait le lâcher et les laisser faire car si elle restait dans les bras de son meilleur ami il ne pourrait pas l'aider. Jude avait très peur de perdre Nick. Elle espérait vraiment que le jeune homme savait ce qu'il faisait car la vie de Nick en dépendait. Surtout que la tête est une partie sensible du corps humain et il n'était pas médecin. Malheureusement elle n'avait pas d'alternative. Sur une île déserte il n'y a pas d'hôpital à tous les coins de rue et encore moins des neurochirurgiens. Elle ne savait pas très bien quoi faire elle demanda alors :

Je peux aider à quelque chose ?

Sa jambe saignait encore mais elle n'y prêtait absolument plus aucune attention. L'important était de veiller sur Nick jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-island.forumactif.fr
Alex Hennessi

Alex Hennessi


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Peur:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue50/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (50/100)
Courage:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue90/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Réveille Incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Réveille Incompréhensible   Réveille Incompréhensible Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:19

Alex se trouvait toujours debout en face du corps de Nick qui était allongé par terre et qui était gravement blessé, il était aussi en face de Jude sa meilleurs amie et une personne qu'il ne connaissait pas mais qui avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Alex n'aimait pas vraiment Nick mais il ne voulait pas non plus qu'il meurt parce qu'il savait que Carly et Jude les deux femmes qu'il aimait le plus au monde auraient été vraiment triste et cela lui aurait fait vraiment du mal. Jude se leva et commença à prendre Jude dans ces bras, elle était vraiment triste et cela se voyait qu'elle avait peur que Nick y passe mais lui il savait très bien que Nick était très fort et qu'il ferait tout pour ne pas mourire. Alex serra Jude dans ces bras en ayant lui même les larmes aux yeux en voyant Jude pleurer puis il l'entendi lui dire qu'elle avait parcouru toute la plage pour le retrouver qu'il avait du verre planté dans le crâne et qu'elle avait peur, Alex lui dit pour la consoler.

"Ne t'inquiète pas Jude, tu es bien plaçé pour savoir comment Nick et très fort mentalement, tu sais très bien qu'il ne se laissera pas mourire comme sa et puis on est là pour lui, il ne mourra pas croit moi."

La personne qu'Alex ne connaissait pas venait de lui demander si il pouvait l'aidé à le porter pour l'amené hors de la carcasse de l'avion pour qu'il puisse lui enlever les morceaux de verre dans son crâne et le recoudre. Alex prit les jambes de Nick en faisant attention à ne pas trop le bouger pour ne pas que cela empire puis il regarda la personne qui l'aidait à porter Nick et lui dit en le regardant dans les yeux.

"J'espère que vous savez ce que vous faites? Je ne veux pas qu'il meurt et ci cela arrivait je vous en tiendrais comme unique responsable."

Alex ne voulait pas que Jude et Carly perdes Nick, il savait très bien qu'il comptait beaucoups pour toute les deux et il n'aurait jamais voulus voir Carly sa petite amie et Jude sa meilleur amie triste à cause de la mort de Nick. Alex et la personne avait enfin apporter le corps de Nick sur la plage puis il se poussa pour pouvoir laissé faire la personne en se mettant à côté de Jude pour pouvoir la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Miller

Bryan Miller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Peur:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue25/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (25/100)
Courage:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue97/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Réveille Incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Réveille Incompréhensible   Réveille Incompréhensible Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:48

Bryan était entrin d'écouté la jeune femme parlé avec l'homme qui la prit dans ses bras, *surement un ami* se dit avec lasseté Bryan puis une fois que l'autre jeune homme commença a le porté et lui dit dans les yeux que s'il mourrait, cela serait de sa faute, il dit avec une voix seche et rauque :

"Si vous voulez qu'il vive, deja, laissez moi faire, je m'y connais malgrés que ce n'est pas ma spécialitée"

Il déposa la tête du jeune homme avec attention et alla chercher la boite de secours avec rapiditée, Nick avait perdu un peu de sang mais il pouvait le sauvé, grâce aux cours de sauvetage qu'il avait reçut dans son job de Tueur à gage, il savait tué mais il savait aussi sauver donc Nick ne pouvait que vivre... Il revint avec la petite boite métalique blanche avec une croix rouge autocollée sur celle ci...
Il ouvrit de suite la boite et prit une pince fine et commença à enlever avec attention les morceaux de verres, cela était dificile car il y en avait beaucoup mais il réussi à tout enlever au bout de 15 minutes... puis il prit dans la boite un fil assez bizzard et mais solide puis il le mit dans le trou d'une fine aiguille sans le raté une fois et fit un noeud à la fin du fil et commença a recoudre les endroits ouverts, certains coulaient sur le sable qui devenait rouge, les hémoragies étaient arrété, Bryan avait totalement réalisé un travail de medecin. Il souleva la tête et mit un bandage qu'il trouva dans la boite puis il banda la tête de Nick avec soin de ne pa réouvrir les points... Une fois son travail terminé il dit :

"Bon, j'ai fais tout ce que j'ai pus, La cousure s'est parfaitement passée... Il ne manque plus qu'il se réveil aprés un repos"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reed
| Admin | young, nice and audacious woman
Jude Reed


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
{Age du perso} : 22 ans =)
{demande de topics} : closed -_-'
{Autre ?} : Rien... A si ! Je t'aime Nick ♥
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Peur:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue65/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (65/100)
Courage:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue95/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Réveille Incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Réveille Incompréhensible   Réveille Incompréhensible Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:37

Jude avait suivit Alex et l'homme qu'elle ne connaissait pas jusqu'à la plage. Une fois Nick allongé elle se mit près de lui et lui reprit la main. Le jeune homme qu'elle ne connaissait pas enleva les morceaux de verre de la tête de son chéri. Elle ne savait pas très bien où regarder. La plage était pleine de mort et voir l'inconnu retirer les morceaux de verres n'était pas vraiment existant. Elle se contenta alors de regarder sa main et celle de Nick en essayant d'ignorer tout ce qu'il y avait autour d'eux. Elle resta là sans bouger et sans parler assise au côté de l'homme qu'elle aimait. Puis l'homme commença à recoudre la plait. Elle avait encore moins envie de regarder une chose pareille. Heureusement que Nick n'était pas conscient car une chose pareille devait vraiment faire très mal. Elle regarda alors sa jambe en sang qu'elle essayait de mettre de façon à avoir le moins mal possible. Elle avait une grande plait ouverte qui faisait la moitié du bas de sa jambe. Elle regarda alors tout de suite à nouveau sa main qui tenait celle de Nick. Elle se dit que il fallait sans doute qu'on la recouse à elle aussi. Rien qu'à cette idée des frissons la parcoururent dans tout le corps. Elle regarda alors Alex puis l'homme fini de recoudre Nick. Elle dit alors :
Merci beaucoup. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si j'avais était toute seule sans personne pour m'aider. Je crois que ni lui ni moi n'aurions survécu. Il serait mort avec le temps et moi je me serais laissé mourir de chagrin.

Mais maintenant que Nick avait eu des soins où allaient-ils tous passer la nuit ? Et ce qu'il ne savait pas encore mais qu'ils n'allaient vraiment pas tarder à savoir c'était que les dinosaures allaient bientôt débarquer attirer par tous ses morts !

Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On peut pas rester là ?!

Elle regardait Alex puis l'homme puis Alex et à nouveau l'homme qu'elle ne connaissait pas attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-island.forumactif.fr
Alex Hennessi

Alex Hennessi


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Peur:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue50/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (50/100)
Courage:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue90/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Réveille Incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Réveille Incompréhensible   Réveille Incompréhensible Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:36

Alex venait de ramener le corps de Nick sur la plage aidé d'un homme qui ne connaissait pas mais qui lui paraissait assez sympathique parce qu'il allait tout faire pour aider Nick à s'en sortir alors qu'il y avait beaucoup de personne qui aurait eu aussi besoin de son aide. Alex avait dit à la personne qu'il ne connaissait pas que si Nick mourrait il lui en tiendrait comme seul responsable, il écouta ensuite la personne lui dire qu'il devait le laissé faire parce qu'il savait ce qu'il fesait et même si ce n'était pas sa spécialité. Alex arrêta de parler puis il c'était reculé pour pouvoir laissé cette personne qui lui semblait calme même un peu trop en voyant le désastre qu'avait fait le crash de l'avion. La personne avait enfin fini de lui retirer les morceaux de verre de son crâne et de le recoudre puis il dit qu'il avait fait ce qu'il avait put et que maintenant ils devaient tous le laissé ou il était et il se réveillera après s'être bien reposer. Alex regarda Jude qui le regardait puis qui regardait la personne inconnue pour enfin dire qu'est ce qu'ils allaient faire maintenant et qu'ils ne pouvaient pas resté là. Alex la regarda et lui dit.

"Je ne sais pas ou est ce qu'ont pourrait allé mais je pense qu'ont devrais essayer de recherché les autres, je m'inquiete un peu pour Carly dans l'avion elle était à cotés de moi et quand je me suis réveillé le siège ou elle était assise n'était plus là."

Alex ne voulait pas faire peur à Jude n'y à l'autre personne quoique l'autre personne ne connaissait pas Carly mais comme il l'est avait aidé à sauvé Nick il était peut être bien en trein de s'interessé lui aussi. Alex avait eu une idée qu'il proposa tout de suite, il regarda Jude et la personne pour dire.

"Toi Jude tu devrais peut être resté auprès de Nick au cas ou il se réveille puis moi j'irais marcher dans les environs pour voir si il reste des survivants avec..."

Alex regarda la personne qu'il ne connaissait pas en attendant qu'il lui dise son prénom et si il était d'accord de ce qu'il venait de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Turner Adam

Turner Adam


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Peur:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue25/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (25/100)
Courage:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue75/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Réveille Incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Réveille Incompréhensible   Réveille Incompréhensible Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:56

Turner était encore inconscient, il était allongé dans le sable coincé sous un morceau de la carcasse de l'avion, sa jambe gauche était en sang, une partie en métal de l'avion était plantée dedans, le reste de son corps était couvert d'égratignures et de coupure mais plutôt superficielles à par une arcade sourcilière ouverte dont le sang qui s'en était échappé avait sécher en coulant sur son visage. Il ouvrit soudain les yeux, il fut d'abord ébloui par des reflets du soleil sur le l'armature en métal de l'avion et mit quelques instants sortir du flou et à voir de nouveau les contours correctement, il avait mal un peu partout mais en particulier dans sa jambe gauche. Il essaya de se redresser un peu pour voir dans quel état il était mais à peine avait-il commencé à se redresser que la douleur s'intensifia, il laissa échappé un cri de douleur avant de retomber sur le sol. Il essaya alors de bouger les jambes pour essayer de sortir d'en dessous cette partie de l'avion qui le recouvrai mais il avait la jambe gauche coincé par un morceau de métal qui se trouvait planté dedans.

*Ah Putain !! Qu'es ce que je fou la bordel !*

Il tenta à nouveau de s'assoir pour essayer de décoincer sa jambe, la douleur s'intensifia mais il réussit à s'assoir non sans avoir pousser un hurlement de douleur. La tête lui tournait, il attendit un peu que ça passe pour observer ses jambes, celle de droite semblait de pas être coincée mais celle de gauche semblait impossible à décoincée, du moins pas tout seul. Il regarda alors autour de lui et commença à appeller à l'aide.


"Ohé ! Vous m'entendez ?! Je suis coincé sous un morceau d'avion, quelqu'un m'entend ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Miller

Bryan Miller


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Peur:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue25/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (25/100)
Courage:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue97/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Réveille Incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Réveille Incompréhensible   Réveille Incompréhensible Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:24

Bryan venait de faire une opération qui venait de sauver le petit copain de Jude dont il ne connaissait pas le nom, il avait oublié qu'il ne s'était pas présenté mais il croyait que cela importait peu les personne qu'il avait prés de lui... il regarda à nouveau son bras, l'hémoragie s'était arrété mais elle reprendrait quand le tissu lachera et ça, il en était sûr... Bryan avait eut un gros morceau de métal qui lui avait transpercé le bras... seul le temps pourrait le soigné... Il ensuite ensuite Jude, la petite amie du jeune homme inconscient lui faire des remerciement, Bryan trouvait qu'elle n'avait pas à en faire, cet accident était affreux, tout ses morts...Il regarda la jeune demoiselle et lui fit un mince sourire avant de dire :

"vous n'avez pas de remerciement à me faire, cela est tout à fait normal de sauver un maximum de personne de ce cauchemard..."

Bryan ensuite regarda l'autre jeune homme qui parla à la jeune femme, il lui dit qu'elle devait resté prés d'un certain "Nick", Bryan se dit que ce nom était surement celui du jeune homme inconscient, il en était même sur... il avait entendut le nom de Jude, donc celui de la jeune femme et de son amant puis il entendit un nom, celui de Carly, ici il n'y avait qu'une femme donc cela devait etre une autre des passagé de l'avion qui venait de se crasher sur la plage d'une Ile deserte...
Il regarda le jeune homme qui proposa ensuite une sorte de plan, il le regarda mais il s'arreta car un morceau de phrase ne pouvait se terminé que par un nom et celui ci était Bryan, il regarda Alex et dit :

"Je suis Bryan, Bryan Miller, je cr..."

Il les regarda mais il entendit des petites voix derriere lui, il ne savait pas s'il rêvait mais cela semblait tellement réel, il se retourna en ne continuant pas sa phrase et commença a avancer puis courir vers la voix qui s'intonnifiait rapidement avant même de voir un homme avec un gros bout de fer qui lui avait été rentré dans la chair de l'entre cuisse, il était coincé et Bryan devait faire vite avant que le jeune homme n'agrave son cas avec sa blessure... Il arriva a sa hauteur et dit :

"Ne bougez pas, je m'occupe de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reed
| Admin | young, nice and audacious woman
Jude Reed


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
{Age du perso} : 22 ans =)
{demande de topics} : closed -_-'
{Autre ?} : Rien... A si ! Je t'aime Nick ♥
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Peur:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue65/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (65/100)
Courage:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue95/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Réveille Incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Réveille Incompréhensible   Réveille Incompréhensible Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:01

Alex lui voulait chercher si il y avait encore des survivant, il voulait retrouver Carly ce qui était normal. Elle, avait tout fait pour retrouver Nick. Elle comprenait parfaitement qu'il ne veuille pas abandonner la femme qu'il aime ici toute seule. Elle était peut-être blaissée et avait besoin de lui comme Nick avait eut besoin de Jude. Elle dit alors :

Ne t'inquiète pas nous ne partirons nulle part sans l'avoir retrouver.

Jude elle était assise dans le sable toujours à côté de Nick ne lâchant pas sa main. Le fait de lui tenir la main la rassurait et elle se sentait un peu plus proche de lui et un peu plus en sécurité. C'était sa façon à elle de se protégeait de se qui l'attendait et de se raccrocher au peu de chose qui lui restait. Elle restait là passiante et calme. Elle regardait le jeune homme qui était en train de se présenter mais ils entendirent un appel au secours et ce jeune homme qui s'appelait apparemment Bryan alla voir ce qu'il se passer. Jude elle ne bougea pas. Elle était restée là assise ne sachant quoi faire d'autre que de rester la main dans la main avec Nick encore inconscient. Elle se demandait qui avait appelait au secours et ce qu'était en train de faire ce fameux Bryan Miller. Elle regarda alors Alex d'un air interrogateur puis lui dit, profitant de l'absence du jeune homme :

Tu ne trouves pas qu'il a quelque chose de bizarre ce Bryan ? Je ne sais pas mais j'ai du mal à le cerner.

Elle percevait quelque chose de bizarre à son égard mais ne savait pas vraiment dire quoi. Il n'avait pas l'air méchant puisque qu'il les avait aidé sans rien demander mais il avait un air intrigant et pas vraiment comme l'on en croise tous les jours dans la rue. Non il avait quelque chose de différent et de louche. Il avait quelque chose de pas très net et pourtant il n'avait rien de repoussant au contraire il était plutôt beau garçon et avait un certain charme. Il avait cet air mystérieux que Jude n'arrivait pas à déchiffrer. Jude continuait de réfléchir à pleins de chose. Elle commençait à avoir un peu chaud au soleil et Nick même inconscient lui aussi ne devait pas avoir une très bonne réaction vis à vis de la chaleur. Rester en plein soleil n'était vraiment pas la meilleure chose et la plus agréable mais ils n'avait pas le choix et c'était vraiment la chose la moins pénible à côté du crash et de tous ses morts et ses blessures. Elle pouvait sentir la chaleur du soleil sur sa peau et un petit vent chaud effleurer son visage et ses bras. Etre au milieu de la plage, des débris de l’avion et de tous ses morts ne la rassurait guère. Elle était vraiment inquiète de ce qui l'attendait. Mais le pire c'est qu'elle n'imaginait pas que des dinosaures n'étaient pas loin et qu'ils allaient leurs causer encore plus d'ennuis. En principe quand on pense au mot île déserte on pense plutôt à Robinson Crusoé qu'à T-Rex. Cela fait partit de l'autre des choses mais ici il n'y avait pas beaucoup de logique. Cette île était trop mystérieuse et angoissante.
Alex lui voulait chercher si il y avait encore des survivant, il voulait retrouver Carly ce qui était normal. Elle, avait tout fait pour retrouver Nick. Elle comprenait parfaitement qu'il ne veuille pas abandonner la femme qu'il aime ici toute seule. Elle était peut-être blaissée et avait besoin de lui comme Nick avait eut besoin de Jude.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-island.forumactif.fr
Turner Adam

Turner Adam


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Peur:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue25/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (25/100)
Courage:
Réveille Incompréhensible Left_bar_bleue75/100Réveille Incompréhensible Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Réveille Incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Réveille Incompréhensible   Réveille Incompréhensible Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:32

Après quelques minutes durant lesquelles Turner s'efforça de se faire entendre pour qu'on viennent l'aider, un homme qui devait avoir environ son âge s'approcha de lui et lui demanda de ne pas bouger et de le laisser faire.

"Merci, j'ai bien cru que personne ne m'entendrais."

L'homme s'approcha et observa un moment la façon dont Turner était coincé probablement pour éviter d'aggraver la blessure en l'aidant à se dégager. Turner lui était calme, il ne pouvait bouger que le haut de son corps alors à quoi bon s'épuiser à gigoter dans tous les sens. Certes il avait mal mais il était bien conscient que la meilleure solution pour éviter d'aggraver sa blessure était d'éviter de bouger. Il essaya donc de se détendre le plus possible en respirant profondément pendant quelques minutes, la douleur diminua un peu, maintenant qu'il n'avait plus les muscles de la cuisse contractés.

"Alors, crois-tu que j'ai une chance d'arriver à sortir de là-dessous ?"

Par chance cette partie de l'avion qui recouvrait Turner n'était pas trop lourde et pourrait être plus ou moins facilement soulevée par 2 ou 3 personnes.

[HS: Désolé, pas le temps d'écrire plus, je dois y aller.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveille Incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Réveille Incompréhensible   Réveille Incompréhensible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille Incompréhensible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures Island :: Sud de l'île : l'endroit du crash :: La Plage-
Sauter vers: