Creatures Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creatures Island

Une île remplit de créatures et bien plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Reed
| Admin | young, nice and audacious woman
Jude Reed


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
{Age du perso} : 22 ans =)
{demande de topics} : closed -_-'
{Autre ?} : Rien... A si ! Je t'aime Nick ♥
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Peur:
Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Left_bar_bleue65/100Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Empty_bar_bleue  (65/100)
Courage:
Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Left_bar_bleue95/100Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Empty
MessageSujet: Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick]   Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:45

Jude n'en revenait pas encore de tout ce qu'elle venait de vivre. Tout ça c'était passé tellement vite. Elle n'avait pas grand espoir de rentrer un jour chez elle. Qui aurait idée de chercher un avion écrasé sur une île connu de personne ? Ils n'avaient aucun moyen de rentrer chez eux. Mais au moins elle avait toujours ses amis. Mais une chose était pire que tout. Nick n'était toujours pas réveillé. Elle était juste à côté de lui. Il était allongé sur un lit à l'infirmerie et elle était allongée tout contre lui essayant de ne prendre qu'une toute petite place car les lits ne sont en principe fait que pour une personne. Elle espérait depuis des heures qu'il ouvre enfin ses yeux. Mais comment réagirait-il quand il découvrirait où il est ? Jude ferma les yeux un moment et resta calme contre lui. Sa jambe lui faisait toujours un peu mal mais elle avait eut quelques soins. Ses vêtements étaient toujours tachait de sang mais c'était sec et elle n'avait rien d'autre sous la main pour le moment. Elle voulait seulement surveiller et être au côté de Nick. Elle s'endormit un moment, elle était fatiguée et bien contre son chéri. Puis au bout d'un moment elle se réveilla. Elle se leva alors veillant toujours sur Nick. Elle fit quelques pas dans la pièce tout en remettant ses cheveux en place machinalement pour occuper ses mains. Elle le regardait toujours et espérait qu'il se réveille un jour. Elle retourna alors vers le lit et s'assit sur le bord. Elle ne pensait plus à rien, elle se contentait d'être là tout près de lui. Elle lui prit alors la main et resta là tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-island.forumactif.fr
Nick Williams

Nick Williams


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Peur:
Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Left_bar_bleue50/100Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Empty_bar_bleue  (50/100)
Courage:
Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Left_bar_bleue97/100Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick]   Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:32

Nick n'avait pas eu un réveil directe dans la carcasse de l'avion ni sur la plage comme les survivant de se crache, le verre enlevé de son crane le sang séché sur ces vêtement Nick avait été en mener dans un Bunker ou il avait était soigné par des personnes... Le soir venu Nick respiré assez difficilement, Jude semblé ne pas savoir dormir mes toujours dans son sommeil il l'appeler tellement que le son de sa voix résonné de la pièce

Jude, Jud....

Puis le silence reprit place, celle ci devait sûrement se trouvé à ses coté ces alors que quelque minute après se premier mots la main de Nick se posa sur celle de Jude qui était toujours assise a coter de lui ses yeux s'ouvrit doucement et il pouvait enfin voir le visage angelesque de Jude avant de lui dire

Jude...J'ai froids

Sa blessure avait tellement eu de l'importance que le corps de Nick se frigorifier comme si il aller mourir cela était peut être sur le point de se produire on en pouvait prédire ce qui se passer mes le jeune homme tremblé tellement qu'on pouvait en croire qu'il était dans un état pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reed
| Admin | young, nice and audacious woman
Jude Reed


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
{Age du perso} : 22 ans =)
{demande de topics} : closed -_-'
{Autre ?} : Rien... A si ! Je t'aime Nick ♥
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Peur:
Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Left_bar_bleue65/100Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Empty_bar_bleue  (65/100)
Courage:
Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Left_bar_bleue95/100Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick]   Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:44

Jude était toujours assise sur le lit à côté de Nick. Elle regardait le beau visage de la personne la plus chère à ses yeux, la personne qu'elle aimait plus que tout autre chose sur terre. Elle ne lachait pas sa main. Elle était tout près de lui, tout près à le protéger et à espérer chaque seconde qu'il se réveille. Elle voulait lui dire qu'elle aime. Elle avait tellement peur de le perdre et de ne pas pouvoir lui avoir dit juste avant. Mais elle crut entendre un son sortir de la bouche de Nick. Elle ne le lacha pas et espéra qu'il recommence et qu'il ouvre ses yeux. Ce qu'il fit. Il lui parlait. Elle eut alors un peu de chaleur au coeur et de soulagement. Mais elle était toujours remplit d'inquiétude même si elle essayait de ne pas le montrer. Nick lui dit qu'il avait froid et elle pouvait sentir sa main trambler. Elle lui dit alors calmement en caressant sa joue :

Ca va aller ne t'inquiète pas je vais te trouver une couverture.

Elle lâcha alors sa main et se leva. Elle le regarda brèvement puis regarda autour d'elle. Il y avait deux armoires et elle se dit que peut-être il pourrait y avoir une couverture dans l'une des deux. Elle alla donc ouvrir la première armoire. Il n'y avait que quelques médicament où d'autre chose pour soigner les blessures. Elle ouvrit alors l'autre et tout en haut il y avait quatres couvertures. Elle en attrapa alors une sur la pointe des pieds et referma l'amoire. Elle alla donc à nouveau au près de Nick et le couvra avec la couverture. Elle se rassit alors sur le lit lui reprenant la main le regardant dans les yeux.

Si tu en veux une autre dis le. Dis moi ce que tu veux j'essayerais de te le trouver, je suis là.

Elle ferait n'importe quoi pour qu'il se sente mieux. Elle resterais avec elle jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive. Une chose sûre il avait besoin de calme et de repos. Il avait perdu énormement de sang et il aurait put y rester. C'était vraiment un miracle qu'il soit là vivant devant elle. Elle était prête à affronter n'importe quoi pour lui et pour le garder près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-island.forumactif.fr
Nick Williams

Nick Williams


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Peur:
Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Left_bar_bleue50/100Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Empty_bar_bleue  (50/100)
Courage:
Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Left_bar_bleue97/100Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick]   Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:43

Jude était une fille remarquable, Nick le savait bien pourtant il n'avait toujours pas été très gentil avec elle, ici jude avait tellement prit soin de lui et ses sûrement pour cela qu'il c'était remit de son accident pour elle et non pour une autres.
Jude avait cherché après de quoi réchauffé Nick et l'avait recouvert avec une couverture.
Elle lui parlé si gentiment il la regardé avec ses petit yeux fatigué des petit yeux de malade, un léger sourire se dessiné sur ces lèvres avant de regardé le plafond et de se reculer contre le mur pour laissé une meilleure place a sa bien aimé


Vien...il toussa un petit peut avant de reprendre sa paroles...Couche toi prêt de moi je veux plus te quitté Jude j'ai eu si peur dans l'avion

Nick regardé Jude ouvrant un peux la couverture avec difficulté pour que celle ci se couche prêt de lui.
Nick avait toujours du mal a respiré le choc avait était tellement terrible qu'il avait des vision un bref moment ou il ouvrit ses yeux pour les refermer aussi vite durant le crache, cette vision était sûrement celle de l'impact ou sa tête passa par le vitre de l'avion, il ne savait pas trop tout cela était flou dans sa memoire...


Me laisse pas mourir Jude
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reed
| Admin | young, nice and audacious woman
Jude Reed


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
{Age du perso} : 22 ans =)
{demande de topics} : closed -_-'
{Autre ?} : Rien... A si ! Je t'aime Nick ♥
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Peur:
Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Left_bar_bleue65/100Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Empty_bar_bleue  (65/100)
Courage:
Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Left_bar_bleue95/100Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick]   Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:26

Jude regarda Nick avec des yeux pleins d'amour et de tendresse. Elle était très triste de le voir dans cet état. Elle non plus ne voulait pas le quitter. Nick était tout faible et Jude serait là pour l'aider. Elle aurait voulu essayer de le rassurer, de le protéger mais elle avait elle aussi très peur. Sa seule force et son courage elle le tirait de lui. Si il n'avait pas était là elle ne se serait sans doute jamais relevé sur la plage. Elle se serait laisser mourir pleine de sang aux milieux des autres morts et des débris. Sans lui elle n'aurait pas la force de ce battre et de ce donner à fond. Grâce à lui elle surmonte ses peurs et surtout POUR lui. Nick lui dit de ce s'allonger contre lui. Il avait besoin d'elle, elle le voyait et elle aussi avait besoin de lui. Quand il lui dit de ne pas le laisser mourir cela la toucha droit au coeur. Une petite larme coula alors sur sa joue puis elle se coucha contre lui et mit la couverture bien comme il faut. Elle pouvait sentir la chaleur de Nick, son odeur et tout cela la rassurait. Elle lui dit alors :

Ne t'inquiète pas je suis là je ne te quitterais pas et je ne te laisserais jamais mourir. Après tout ce que j'ai surmonter pour qu'on soit ici en sécurité tous les deux je ne t'abandonnerais pas je te le promet.

Elle ne pourrait jamais le laisser mourir, une chose pareille était absolument impensable. Si il mourait elle ne saurait plus vivre. Elle lui déposa un petit bisou sur la joue pour le rassurer et se blotit bien contre lui. Elle voulait qu'il se sente le mieux possible et espérait qu'il était bien installé. Elle lui dit alors :

Ca va tu n'as pas trop mal à la tête ? Si tu veux un caché dis moi le il doit bien en avoir quelque part.

Si il fallait faire le tour de l'île pour trouver un caché pour le soulager de quoi que ce soit elle le ferait. Son amour pour lui était plus fort que tout et la pousserais à faire des choses qu'elle n'aurait jamais pu faire en tant normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick]   Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veille l'homme qu'elle aime [PV Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures Island :: L'ouest de l'île : Le bunker :: Infirmerie-
Sauter vers: