Creatures Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creatures Island

Une île remplit de créatures et bien plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fait le tour de l'île avec Jude [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Hennessi

Alex Hennessi


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Peur:
Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Left_bar_bleue50/100Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Courage:
Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Left_bar_bleue90/100Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty
MessageSujet: Fait le tour de l'île avec Jude [PV]   Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:49

Alex était partit faire le tour des environs pour voir si il n'y aurait pas des survivant ou même de la nourriture pour qu'ils puissent mangés, il venait maintenant de quitté la plage pour se retrouver dans une sorte de fôret mais cela ressemblait plu à une jungle. Alex marchait doucement dans cette forêt épaisse, il ne voulait pas avoir une mauvaise surprise comme il ne savait pas si l'île était habité par des hommes ou même des animaux donc il préféra être prudent pour l'instant. Il continuait toujours à marché dans la fôret avec prudence puis en même temps il regardait en haut et en bas puis à gauche et à droite pour voir si il n'y avait pas de nourriture comme des noix de coco ou peut être même des racines qui peuvent être mangés. Soudain Alex entenda un bruit qui venait de dérière et resta immobile pour voir si ce même bruit ce reproduisait mais il n'entendit plus rien, il continua donc à avançé puis il entendi de nouveau un bruit comme une brindille qui craque quand on marche dessus, Alex décida donc de se retourner lentement puis il vit Jude qui était en trein de le suivre surement depuis qu'il était rentré dans cette forêt étrange. Elle lui avait fait peur parce qu'il ne se doutait pas qu'elle allait le suivre et quand on se croyait seul et d'entendre des bruits bisare dans une forêt qu'il ne connaissait pas pouvait laissé surprendre, il se dirigea donc vers Jude puis il lui dit.

"Qu'est ce que tu fais là? Pourquoi tu m'as suivit? Imagine qu'il y aurait eu des choses pas très net dans cette forêt, tu aurais fais quoi?"

Alex n'était pas en trein de disputer Jude mais il ne voulait pas pour son bien qu'elle le suive dans cette forêt, il ne savait pas encore ce qu'elle pouvait y caché et il ne voulait pas qu'il lui arrive aussi quelque chose parce que si cela se produisait il s'en aurait voulus et il s'aurait fait surement tué par Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reed
| Admin | young, nice and audacious woman
Jude Reed


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
{Age du perso} : 22 ans =)
{demande de topics} : closed -_-'
{Autre ?} : Rien... A si ! Je t'aime Nick ♥
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Peur:
Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Left_bar_bleue65/100Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
Courage:
Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Left_bar_bleue95/100Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour de l'île avec Jude [PV]   Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:08

Jude en avait eut mare de rester sur la plage assise dans le sable. Elles avaient les jambes toutes engourdis. Elle avait besoin de marcher. Et puis en même temps elle pourrait faire un petit tour pour visiter. Elle décida alors d'aller se balader dans la forêt. Alex venait d'y rentrer juste avant elle. Elle avait mal à sa jambe mais cela lui faisait encore plus mal de rester tout engourdit. Elle rentra donc dans la forêt sans vraiment prêter attention à Alex qui était un peu plus ne profondeur dans la forêt. Elle regardait ses pieds comme on dit. Elle avancé essayant de se changer un peu les idées. Il faisait plus humide dans la forêt mais cela lui faisait du bien. Elle avait chaud sur la plage en plein soleil. Elle ne se doutait même pas une seule seconde que des dinosaures pouvaient les suivre. Qu'elle idée tout de même ! Comment pouvait-on se méfier d'une telle chose alors que c'est sensé avoir disparut de la surface de la terre depuis des milliers d'années. Elle continua donc de marcher se rapprochant de plus en plus d'Alex. Puis elle était tout proche de lui et il ne se doutait apparemment pas qu'elle était là et fut donc surprit. Quand il s'approcha d'elle et qu'il lui demanda ce qu'elle faisait là elle répondit :

Euh je ne te suivait pas vraiment j'avais besoin de me dégourdir j'avais mal aux jambes et j'avais chaud sur la plage. Et puis pour l'instant à part le crash d'avion il ne nous ai rien arrivé. Ca à l'air calme et puis je suis une grande fille. J'ai réussis à parcourir toute la plage la jambe en sang alors je me demande bien ce de quoi je suis encore capable après ça ! Et puis de toute façon je n'étais pas très loin de toi si il arrivait un truc.

Elle comprenait parfaitement que Alex veuille la protéger. C'était normal, elle aurait était à sa place elle aurait fait pareil. Puis elle dit alors :

Et puis imagine qu'il t'arrive un truc à toi, je sais pas moi n'importe quoi ! Que tu tombes subitement dans un trou ou je ne sais quoi d'autre au moins qu'il arrive un truc a un de nous deux il y aura toujours l'autre pour aller chercher de l'aide ou le sortir de là. Tu ne crois pas ?

Ce qu'elle venait de dire n'était pas complètement insensé. Il valait toujours mieux être deux dans des endroits inconnus et parfois dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-island.forumactif.fr
Alex Hennessi

Alex Hennessi


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Peur:
Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Left_bar_bleue50/100Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Courage:
Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Left_bar_bleue90/100Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour de l'île avec Jude [PV]   Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:37

Alex écouta la réponse que Jude était en trein de lui donner, elle venait de lui dire qu'elle n'était pas vraiment en trein de le suivre mais qu'elle avait seulement besoin de ce dégourdir les jambes et puis que pour l'instant à part le crash ils leurs étaient rien arrivés et puis c'était une grande fille qu'elle disait. Elle lui dit ensuite qu'elle avait réussit à parcourire toute la plage la jambe en sang et elle se demandait de quoi elle serait bien capable après cela et que de toute façon elle ne se trouvait pas loin de lui si il lui arrivait quelque chose. Alex porta directement sur la jambe de Jude quand elle lui dit qu'elle l'avait en sang, en effet elle avait une plaie qui était assez profonde et qui était assez grande puisqu'elle faisait la moitier de sa jambe, il n'avait même pas remarqué qu'elle était blessé de la jambe mais en même temps elle venait de le lui faire remarqué qu'à l'instant et puis elle ne c'était pas plaind. Jude dit ensuite que si c'était à lui qui lui aurait arrivé quelque chose il aurait été bien heureux qu'elle soit là et que si il arrivait quelque chose à l'un d'entre eux il y en aurait toujours un pour avertir les autres puis elle lui demanda son avis. Alex lui souria et lui dit.

"Oui c'est vrais t'as raison, il vaut mieux être deux au cas ou il ne arrivait quelque chose il y a toujours l'autre pour nous venir en aide ou pour prévenir les autres."

Alex resta ou il était puis il reporta son regard sur la jambe de Jude qui n'était pas vraiment en bonne état, elle devait avoir mal avec une plaie de cette taille, puis il lui dit en portant son regard sur celui de Jude.

"Et pour ta jambe, ça va allé? Tu n'as pas besoin que je te porte j'espère?"

Alex lui souria en repensent à la dernière phrase qu'il venait de lui dire, il était bien en trein d'imaginé de porter Jude à travers toute la forêt quoique ce ne serait pas vraiment une partit de plaisir puisqu'Alex avait un peu mal au dos à cause du crash mais rien de grave. Il regarda Jude et lui dit.

"Je crois avoir entendu tout à l'heure comme un bruit de chute d'eau, je ne suis pas sur mais on devrait peut être allé voir. Comme ça ont pourra nettoyer ta plaie."
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reed
| Admin | young, nice and audacious woman
Jude Reed


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
{Age du perso} : 22 ans =)
{demande de topics} : closed -_-'
{Autre ?} : Rien... A si ! Je t'aime Nick ♥
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Peur:
Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Left_bar_bleue65/100Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
Courage:
Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Left_bar_bleue95/100Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour de l'île avec Jude [PV]   Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:53

Elle fut contente de voir que Alex approuvait ce qu'elle venait de dire. Elle était loin d'être bête, elle réfléchissait beaucoup. Elle ne pense pas toujours à ce qu'il faut quand il faut mais là elle avait réussit à sortir ce qu'il fallait. Alex parla alors de sa jambe. Elle ignorait tellement la douleur depuis qu'elle s'était réveillé que c'était presque que si elle n'avait rien. C'était son seul moyen pour surmonter tout ça. Ignorer cette atroce douleur. Elle le regarda alors en souriant et lui dit :

Non c'est bon ne t'inquiète pas j'arrive à marcher toute seule.

Au début sur la plage elle avait eut d'un mal à se lever mais maintenant qu'elle y était parvenue elle ne se laisserait pas aller. Elle devait continuer de serrer les dents et d'avancer. Elle n'avait pas vraiment le choix dans un endroit pareil. C'était soit se surmonter et survivre, soit subir et abandonner. Elle ne laisserait pas la situation prendre le dessus. Elle devait être forte pour elle, pour Nick et pour Alex. Elle regardait alors toujours son meilleur ami en souriant et en l'écoutant. Il disait qu'il avait cru entendre le bruit d'une chute d'eau. L'avaler sa plait n'était pas une mauvaise idée. Cette fois si c'est lui qui avait marqué un point. Elle répondit alors :

Oui ça serrait bien.

Elle lui souriait alors toujours puis regarda autour d'eux et essaya d'écouter pour voir si elle n'entendait pas ne serait-ce qu'un léger bruit d'eau qui coule. Cette forêt était vraiment humide. En tout cas plus elle y marchait plus elle avait un mauvais pressentiment ou quelque chose qui lui faisait se méfier de cet endroit. Elle avait comme l'impression de ne pas être seul ou même une autre chose qui n'était pas vraiment très bon à ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-island.forumactif.fr
Alex Hennessi

Alex Hennessi


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Peur:
Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Left_bar_bleue50/100Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Courage:
Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Left_bar_bleue90/100Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour de l'île avec Jude [PV]   Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:25

Alex venait de dire à Jude qu'il avait entendu pas loin d'ou il était tout à l'heure comme une sorte de chut d'eau ce qui pourrait les désaltérés et soigner la blessure qu'avait Jude à la jambe puis cette dernière lui répondit qu'elle était d'accord et que ce serait bien. Alex lui souria puis il se dirigea en compagnie de Jude là ou il avait été tout à l'heure et il entendi à nouveau le bruit de l'eau coulé, le faite d'entendre ce bruit là lui faisait beaucoup envie, une envie de boire et de pouvoir essuyer le sang qu'il avait sur lui pour pouvoir être un peu plus propre. Alex continua donc d'avançé mais cette fois ci en compagnie de Jude, il y avait beaucoup de buisson ce qui fit que certain passage était bloqué mais Alex pensait que c'était justement dérière ces buissons que ce trouvait la fin de la chute d'eau donc il regarda et pour une fois il n'avait pas eu tord, il y avait bel et bien une petite rivière qui signifiait la fin de la cascade, il suffisait seulement de remonter la rivière et il arriverait enfin à la chute. Alex prit la main de Jude et commença à marché avec elle pour pouvoir atteindre la chute d'eau, il ne marchait pas très vite pour pouvoir qu'elle suive et il lui avait prit la main parce que comme le passage était assez étroit, il devait passé l'un dérière l'autre et au cas ou elle tombait dans la petite rivière il serait là pour la rattraper. Au bout de quelques minutes de marche ils étaient maintenant arrivé à la cascade, Alex regarda Jude en lui souriant puis il se dirigea avec elle sur un bord de la cascade puis il prit de l'eau dans le creux de ces mains et en but puis il lui dit.

"Elle est fraîche sa fait du bien de boire un peu après ce qu'il vient de ce passé."

Alex Regarda Jude et lui souria comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reed
| Admin | young, nice and audacious woman
Jude Reed


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
{Age du perso} : 22 ans =)
{demande de topics} : closed -_-'
{Autre ?} : Rien... A si ! Je t'aime Nick ♥
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Peur:
Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Left_bar_bleue65/100Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
Courage:
Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Left_bar_bleue95/100Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour de l'île avec Jude [PV]   Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:45

Alex commença à avancer donc elle le suivit. Elle espérait que l'eau qu'il avait entendue n'était pas très loin. Elle essayait toujours d'ignorer sa douleur à la jambe. De toute façon elle voulait arriver jusqu'à l'eau même si elle devait souffrir en silence. C'était une fille courageuse et elle marchait donc en ne pensant à rien. Elle se contentait de marcher sans réfléchir pour pouvoir continuer à avancer. Alex lui prit la main puis qu'elle le suive et elle se laissa donc faire et continua tout simplement de marcher avec Alex. Elle boitait un peu de temps en temps ce qui est normal mais elle essayait de faire comme si de rien était, comme si cette affreuse blessure n'existait pas. Elle pensait *Marche, marche, contente toi de marcher* pour se donner du courage et arriver jusqu'à la cascade. Cela fonctionnait très bien. Ne penser qu'à marcher et laisser ses jambes marcher toute seules était la meilleure solution pour arriver à destination. Au bout d'un moment les efforts de Jude furent récompensés. Elle pouvait enfin s'arrêter de marcher. Ils était enfin arriver. Elle était vraiment contente comme après une après midi de solde avec des talons aiguilles, qu'elle rentrait enfin chez elle et qu'elle pouvait enfin s'en débarrasser. Ce n'était pas le même contexte ni le même problème mais c'était une sorte de soulagement que Jude ressentait à ce moment même. Alex lui lâcha alors la main et but un peu d'eau. Il lui dit qu'elle était fraîche et que cela faisait du bien de boire. Elle n'en doutait pas une seule seconde. Elle alla alors au bord de l'eau, prit un peu d'eau dans ses mains et but aussi. Puis elle s'assit un peu fatigué et resta là. Elle dit alors :

C'est dommage que l’on n’est aucun moyen d'en ramener.

Ils n'avaient absolument rien qui leur permettent de ramener un peu d'eau. Ils n'avaient ni gourde, ni bouteille d'eau. En tout cas elle était épuisait et cela lui faisait du bien d'être au frais dans la forêt et encore mieux au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-island.forumactif.fr
Alex Hennessi

Alex Hennessi


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Peur:
Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Left_bar_bleue50/100Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Courage:
Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Left_bar_bleue90/100Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour de l'île avec Jude [PV]   Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:10

Alex était arrivé au bord de la cascade toujours accompagné de Jude qui à sont tour avait aussi but une gorgé d'eau bien fraîche, elle venait de lui dire que c'était domage qu'ils avaient aucun moyen d'en ramener, Alex regarda autour de lui et ne vit rien du tout, il aurait peut être trouver une astuce pour en ramener mais il n'y avait rien a par des cailloux et des feuilles. Alex regarda Jude et il vit qu'elle était totalement épuisé tout comme lui, ils n'avaient pas marchés beaucoups mais ils étaient tous fatigués après le crash. Alex se rappela qu'ils n'étaient pas venues ici que pour boire et se reposer, ils étaient aussi venues pour pouvoir soigné leurs blessures et plus particulièrement la blessure qu'avait Jude à la jambe. Alex n'allait tout de même pas plonger la jambe de Jude dans l'eau et frotté pour pouvoir la nettoyer mais il devait prendre un morceau de tissus de le mouillé et de nettoyer la jambe de Jude. Alex n'avait pas vraiment de morceau de tissus sous la main donc il retira son tee-shirt qui lui servait plus à grand chose puisqu'il était déchirer, il plongea son tee-shirt dans l'eau puis il regarda Jude et lui dit.

"Met ta jambe sur moi, je vais te nettoyer tout sa...Tu vas voir ta jambes sera aussi belle qu'avant du mons je l'espère!"

Alex lui fit un léger sourire pour l'amuser puis il attenda qu'elle lui mette sa jambe sur lui pour qu'il puisse nettoyer tout sa et peut être touver quelques chose à mettre sur sa plaie pour ne pas que sa s'infecte. Oui c'est vrais Alex prenait vraiment soin de Jude mais il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, elle comptait beaucoup pour lui tout comme Carly et il ferait tout pour qu'elle se porte à merveille et comme Nick n'était pas en état pour la surveillée et la protégée, Alex se devait le faire à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reed
| Admin | young, nice and audacious woman
Jude Reed


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
{Age du perso} : 22 ans =)
{demande de topics} : closed -_-'
{Autre ?} : Rien... A si ! Je t'aime Nick ♥
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Peur:
Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Left_bar_bleue65/100Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
Courage:
Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Left_bar_bleue95/100Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour de l'île avec Jude [PV]   Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:14

Alex était vraiment attentionné avec Jude. Ils étaient meilleurs amis et donc pour Jude Alex était un peu comme son frère. Mais Jude appréciait beaucoup que Alex est aidé à sauver Nick et que maintenant il l'aide à elle. Elle aurait était toute seule elle n'aurait sans doute rien fait pour arranger l'état de sa jambe. Mais en y pensant si elle ne l'a soignait pas un minimum cela pourrait devenir très grave ! Si elle s'infectait et que cela empirait elle pourrait très bien perdre l'usage de sa jambe. De plus elle avait perdu beaucoup de sang et cela continuait tout doucement. Heureusement que Alex était là pour prendre soin d'elle car dans une telle circonstance elle n'aurait pas prit soin d'elle tant qu'elle n'avait pas fini de prendre soin de Nick. Elle pensa d'ailleurs à lui qui était toujours sur la plage sans doute toujours inconscient. Elle mit donc sa jambe sur Alex. En tout cas avant qu'elle redevienne aussi belle qu'avant il faudrait attendre certainement longtemps. Si il n'y a pas de complication Jude devrait avoir une cicatrice et il faudrait des années pour qu'elle parte et elle ne partirait peut-être jamais complètement. Mais de toute façon elle ne savait si elle rentrerait un jour chez elle. Si elle reverrait son père, son chez elle et ses beaux vêtements tout propres et tout beaux. Ils retrouveraient peut-être des valises dans les débris de l’avion mais dans quel état ? Et ce n'est pas sûr qu'ils retrouvent les leurs. C'était gentil de la part d'Alex d'avoir sacrifié son tee-shirt même si il n'était plus en très bon état pour soigner la jambe de Jude. Jude laissa alors Alex faire. Ce n'était pas très agréable avec une plait pareille mais elle n'avait pas le choix si elle voulait que ça s'arrange. Elle sourit alors pour cacher son appréhension et le fait que ce n'était pas vraiment très agréable qu'il touche sa blessure. Mais avec ce qu'il l'attendait plus tard, les dinosaures pendant un moment puis plus tard bien pire bien plus profond dans la forêt elle aurait besoin de pouvoir courir. Elle regardait Alex faire calmement puis elle dit :

Je ne sais pas comment on va faire cette nuit mais sur la plage avec tous ses morts je pense que ça ne sera pas très bien pour passer la nuit. Déjà que l'odeur n'est pas terrible mais ça va devenir de pire en pire.

Elle ne savait pas où est-ce qu’ils pourraient aller en plus il faudrait qu'ils prennent Nick avec eux et il ne pouvait pas se déplacer tout seul. Elle ignorait si il y avait des gens sur cette île comme par exemple un groupe primitif ou bien si il y avait un endroit qui pourrait les abriter pour la nuit. Elle ce posait plein de question sur cette île. Elle avait envie de la parcourir pour en connaître les moindres recoins et répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-island.forumactif.fr
Alex Hennessi

Alex Hennessi


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Peur:
Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Left_bar_bleue50/100Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty_bar_bleue  (50/100)
Courage:
Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Left_bar_bleue90/100Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour de l'île avec Jude [PV]   Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:51

Alex avait retirer son tee-shirt pour pouvoir soigner la plaie de Jude, elle était assez profonde et comme il n'était pas médecin il ne savait pas trop quoi faire mais avant quand lui se blessait et qu'il se faisait des plaies les docteurs lui désinfectait la plaie et lui mit un bandage et c'est ce qu'Alex comptait faire, désinfécté la plaie de Jude avec de l'eau et lui faire un bandage avec le reste de son tee-shirt. Alex commença donc à enlever tout le sang qui avait séché tout doucement pour ne pas lui faire de mal, il essaya de faire de son mieux pour pouvoir retirer tout le sang mais sa coulait toujours un peu puis après avoir rétirer tout le sang sec il fait un bandage sur la plaie en serrant doucement à l'aide des manches de son tee-shirt puis il lui demanda.

"Ca va? Je n'est pas trop serré?"

Alex continua à gardé la jambe de Jude sur lui en oubliant de la remettre sur le sol puis au bout de quelque seconde, il s'apperçut qu'il avait toujours la jambe de Jude sur lui et qu'il devait la lui laissé quand même pour qu'elle puisse marché là ou elle le voulait. Jude lui dit ensuite qu'elle ne savait pas comment ils allaient faire cette nuit pour dormir avec tout ces morts et apparement l'odeur lui génait mais plus les corps resteraient là et plus ils allaient sentir mauvais à cause du soleil qui cognait dur. Alex l'a regarda mais il n'avait pas de solution miracle, ils ne pouvaient pas enterrés tout ces corps ou bien les mettres à un endroit précis, il y en avait beaucoup trop et pour l'instant à dernière nouvelle ils étaient que quatres survivant alors pour déplaçés à eux tout seul une centaine de corps risquerait de prendre du temps donc il lui dit.

"Je ne sais pas non plus comment on va faire mais je ne partirais pas de la plage sans avoir retrouver Carly et l'est autres, ils sont vivants et je le sais, je ne l'est laisserais pas tout seul."

Alex la regarda pendant un petit moment puis il prit de l'eau pour pouvoir essuyer le sang qu'il avait sur son visage, il pouvait constater en touchant bien partout qu'il avait lui aussi une plaie, certe moin important que celle de Jude puisque lui l'avait à l'arcade souciliaire mais heureusement pour lui elle n'était pas bien grande et le sang avait formé une petite croute qu'il laissa.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Reed
| Admin | young, nice and audacious woman
Jude Reed


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
{Age du perso} : 22 ans =)
{demande de topics} : closed -_-'
{Autre ?} : Rien... A si ! Je t'aime Nick ♥
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Peur:
Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Left_bar_bleue65/100Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty_bar_bleue  (65/100)
Courage:
Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Left_bar_bleue95/100Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour de l'île avec Jude [PV]   Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:27

Jude avait regardé Alex enlever tout le sang qu'il y avait sur sa jambe. Il faisait ça comme un pro ! Il lui fit même un bandage avec son tee-shirt. Il était vraiment trop adorable. Il lui demanda si ce n'était pas trop serré et elle fit non d'un signe de tête puis elle dit :

Merci.

Elle lui sourie puis l'écouta dire qu'il était sûr que les autres étaient en vie et qu'il ne les laisserait pas. Elle le regarda se passer de l'eau sur le visage. Elle était toujours tranquillement assise au bord de l'eau. Il fallait bien qu'à un moment ou à un autre ils retournent sur la plage même si elle était fatiguée et qu'elle ne voulait plus avancer. Mais ils n'avaient pas le choix ils ne resteraient pas là éternellement. Elle regardait la forêt autour d'elle avec toujours cette impression d'être surveillé. Elle ne savait pas pourquoi mais elle trouvait qu'il y avait quelque chose de bizarre sur cette île. Où qu'elle se trouve elle ne se sentait pas en sécurité même si Alex était là pour la protéger. Elle n'arrivait pas à définir cette sensation ou plutôt cette intuition. Elle dit alors à Alex :

Cette île ne te donne pas une drôle d'impression ?

Elle ne savait pas très bien si elle avait un sixième sans caché où si elle pouvait ressentir certaines chose mais cela lui faisait très bizarre Peut-être une intuition féminine mais elle en doutait fort ! En tout cas cela lui filait un peu la trouille. Qu'est-ce qui pouvait bien lui donner une impression pareille ? Elle se demandait comment ils allaient réussir à survivre sur cette île sans nourriture et sans abris. Jude fut parcouru d'un frisson puis cela passa comme c'était venu. Elle avait cru entendre quelque chose à sa droite alors elle regarda vers cette direction mais elle ne vit rien. Elle ne fit alors pas la remarque à Alex et se disait tout simplement qu'elle rêvait. Elle leva alors la tête au dessus d'elle pour regarder le ciel entre les feuilles. Elle adorait faire ça. Puis elle regarda à nouveau les arbres toujours soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour de l'île avec Jude [PV]   Fait le tour de l'île avec Jude [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait le tour de l'île avec Jude [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Reed [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures Island :: Centre de l'île : la forêt :: La cascade-
Sauter vers: