Creatures Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creatures Island

Une île remplit de créatures et bien plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Reed
| Admin | young, nice and audacious woman
Jude Reed


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
{Age du perso} : 22 ans =)
{demande de topics} : closed -_-'
{Autre ?} : Rien... A si ! Je t'aime Nick ♥
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Peur:
Contexte Left_bar_bleue65/100Contexte Empty_bar_bleue  (65/100)
Courage:
Contexte Left_bar_bleue95/100Contexte Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:54

Contexte





A lire lentement en s'imaginant chacun des détails ! Hahaha !



Un 10 Août dans l’aéroport de Sydney en Australie plus de 200 passagers attendaient leur vos pour Los Angeles. Certain lisaient le journal pour patienter, d’autres discutaient en famille, entre amis. Certain étaient stressés à l’idée de prendre l’avion et d’autre imaginés déjà leur arrivée à Los Angeles, leur vacances, les retrouvaille avec la famille, les voyages d’affaires… Chaque personne vivaient quelque chose de différent mais personne n’aurait pu imaginer ni prévoir se qui les attendaient ! Puis les passagers montèrent à bord du vol 815 chacun plus ou moins sereinement. Chacun prit place sur son siège, attachèrent leurs ceintures et l’avion finit par décoller. L’avion volait au dessus de l’océan quelque part entre Sydney et Los Angeles. Mais bientôt des turbulences se produirent et chacun étaient paniqués.
Le sable était doux et le soleil frappait fort mais peu à peu les passagers du vol 815 se réveillèrent. Seulement la scène devant leurs yeux était terrible. Aucun Los Angeles en vu. Non. Pour eux le voyage s’était terminé plutôt que prévu. Leur avion s’était écrasé et seul 48 personnes se réveillèrent. Toutes les autres étaient mortes. Mais pour ses 48 rescapés la vie allait devenir un véritable cauchemar et ils auraient peut être mieux fait de mourir dans le crash de l’avion. Car à peine avaient-ils ouvert les yeux que la scène qu’ils pouvaient apercevoir était horrible et effrayantes. Tout ce qu’il restait de leur avion était une vulgaire carcasse et les morts gisaient sur le sable, dans l’eau et jusqu’à l’entrée de la forêt qui recouvrait apparemment presque toute la superficie de l’île mystérieuse. Mais autre chose qui allaient vraiment terroriser deux fois plus les rescapés vint les déranger. L’odeur du sang avait attirait des … dinosaures ! Aussi étrange que cela puisse paraître cette île était entièrement peuplée de dinosaures ! Mais en fait entièrement n’était pas tout à fait le bon terme, car au plus profond de cette forêt il y avait un village… A première vu comme ça mis à par les dinosaures la forêt n’a pas l’air effrayante et pourtant tout à fait à l’autre bout de l’île la forêt y est plus sombre, plus humide et une sensation de malaise flotte dans l’air. Plus on s’en approche plus on se sent mal et les frissons vous envahissent sans même que vous sachiez pourquoi. Il faudrait vraiment être fou pour oser sans approcher malgré cela et pourtant certain des rescaper vont y entrer alors que les dinosaures sans tiennent loin. Il faudrait vraiment être fou pour faire une chose pareille et pourtant certain des survivants vont s’y aventurer alors que leurs corps leurs dit de s’enfuir le plus loin possible de cet endroit. Mais c’est comme si ce village créer une sorte d’attraction qui attire les gens et à la fois les repousse. Ce village est en fait aujourd’hui un musée de cire. Autrefois se village était habitée par des gens vivant et normaux mais des frères dangereux et psychopathe y ont semé le chao. Il ont commencé par encirer leurs mère puis vint les autres et bientôt tous les gens du villages furent encirés et ce village devenu… un musée de cire ! Sous leur cire les gens sont mort à cause de la torture, de brûlure ou bien tout simplement de faim et d’eau et de tout ce qu’un homme normalement constitués a besoin pour vivre. Mais une fois enciré ils ne peuvent plus rien faire a par regarder et attendre leur fins dans d’atroces souffrance sans même pouvoir crier. Quand on rentre dans ce village mort où seul des 3 frères tueurs vivent encore ont à l’impression que les âmes des morts hantent les rues et les maisons.
Arriverez-vous à tenir le choc face à toutes ces choses inimaginables et tellement effrayantes ? Certain auraient envie de se tuer plutôt que de les affronter !



Ecrit par Jude avec l'aide de Nick
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-island.forumactif.fr
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures Island :: Hors RPG :: Règles et Contexte-
Sauter vers: